Belle phrase et message pour séduire et dragué

Phrases romantique pour la séduire, message pour draguer un ou une inconnu, message romantiques pour draguer une femme, phrase de coeur


Je préfère perdre ma fierté pour la personne que j'aime, que de perdre la personne que j'aime à cause de ma fierté.
Message de séduire
Comment j'aimerai beaucoup te serrer dans mes bras un manque terrible de ne pas t'avoir près de moi je t'aime
Phrase pour draguer
Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.
Message de séduire
On ira sur les routes pour que je puisse montrer a tes yeux se qu'ils n'ont pas encore vue je t'aime ‪
Phrase pour draguer
E pense que tu pense que je pense à toi, cette pensée me fait penser que tu pense à moi, alors je pense à toi en pensant que tu pense à moi.
Message de séduire
Ma plus grosse erreur n'était pas de tomber amoureuse de toi, c'était de croire que tu étais aussi tomber pour moi.
Phrase pour draguer
Si j'avais le choix entre toi et le mort, je te choisirais, car tu es ma seule raison de vivre encore.
Message de séduire
Tu me manques, chaque jour, constamment. Et crois moi que si un jour j'ai un garçon, il portera ton prénom.
Phrase pour draguer
Ma tête pense à toi, mes yeux ne voient que toi, ma bouche ne parle que de toi, mon coeur ne bat que pour toi
Message de séduire
Ma chérie pour le soir de noël une fleur si belle et comblé par un amour éternel je t'aime
Phrase pour draguer
La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer, un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : je t'aime.
Message de séduire
Je ne suis pas parfaite. Mais aime moi pour ce que je suis, et non ce que tu veux que je sois.
Phrase pour draguer
Je suis dans mon lit, tu es dans ton lit, le problème c'est que l'un de nous deux n'est pas à la bonne place.
Message de séduire
Tu peut demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de tourner mais ne me demande jamais d'arrêter de t'aimer.
Phrase pour draguer
Tu sais, c'est dur, dur sans toi, plus que ce que je pensais. Après tout, t'es important pour moi, plus qu'on ne le croit.
Message de séduire
J'ai gravé ton nom sur un arbre, le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans le sable, la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom dans mon coeur, et là il y est resté.

Petit texto d'amour, petit message d'amour par sms, msg d'amour, sms d'amour pour ell

Precedent
SMS SUIVANT »
.