message demande pardon mon amour

message demande pardon mon amour

texto pour dire désolé, SMS pour excuser, texte pour demander pardon en amour, demander pardon à une femme, texto pour présenter des excuses, messages pour s'excuser, beaux textes et messages pour se faire pardonner, Des jolis mots pour se faire pardonner, sms d amour pour pardonner à votre partenaire.

Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?
Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse, Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse
Quand on aime comme je t’aime tout est démesuré, Les colères et les mots dépassent souvent notre raison, La jalousie et la peur de perdre l’autre sont une prison, Je te demande pardon, ma seule excuse est de t’aimer
Je suis désolé d'avoir été si nul(le). J'espère que tu me pardonneras. Je te promets de mieux me comporter la prochaine fois. Je peux t'appeler si tu veux.
Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.
Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.
Je ne suis pas parfait et tu le sais, J'ai fait une erreur et je le paie, Seras-tu me pardonner, De t'avoir tant blessé?
Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse, Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse
Depuis notre dispute, je ne me sens pas très bien., Notre relation est importante pour moi et je ne supporte plus ces tensions entre nous.J'ai donc pris la décision de t'écrire ce message d'amitié (message d'amour) pour te demander pardon et pour te dire combien je souhaite notre réconciliation.
J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !
un jour  tu ma  demandais  de choisir  entre  ma vie  et toi, j'ai choisi  ma vie  a ce  moment la,  tu es partie sans   savoir  que ma  vie  c'est  toi
Je m'excuse sincèrement et j'espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t'aime tu sais.
Écoutes bien, je sais que je t’ai déçu, tu penses peut-être que j’ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m’accorder ton pardon parce que quand on aime quelqu’un, on aime tout de cette personne. C’est ça l’amour, on aime jusqu’à ses égarements. Écoutes je t’en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m’entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouves détestables.
Pardonnez-moi, pardonnez-moi, vous êtes doux et généreux, et je ne vaux rien Pardonnez ma douleur secrète, le plaisir, le bonheur, j'ai tout perdu ! Vous apprécierez, désolé, je vis et je l'ai vécu.
on n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
Je sais que « désoler » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et ils me font mal. Puis-je t'appeler pour en parler.

Precedent
SMS SUIVANT »
.