texte d amour pour lui

texte d amour pour lui une collection très romantique de texte d'amour pour lui dire que tu l'aime ou lui satisfait texte d amour pour lui collection pour lui et toi

texte d amour pour lui
texte d amour pour lui



texte d amour pour lui




Quoi il arrive ou quoi qu'il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner ... chaque instant, chaque seconde passée avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t'égaler, je t'aime et je t'adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, le chéri de mon coeur et de ma vie, j'espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c'est bon d'aimé et d'être aimé comme tu m'aime ... tu me comble chaque jour mon ange, tu me comble d'amour et de joie ... je t'aime amoureusement fooort


 texte d amour pour lui


Je sais que parfois j'en demande surement trop, que je manque surement de tact, je sais que parfois je me laisse envahir par mes émotions et mes sentiments... Je suis désolé, d'avoir un si mauvais caractère, je suis désolé de ne pas être aussi parfait que tu le souhaiterais... Mais ne doutes jamais de mon amour pour toi et de ma sincérité quand je te dis les choses, car jamais je ne pourrais te mentir ou te faire du mal intentionnellement... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d'aimer une personne réellement et profondément... Pour toi, je ferai toujours tout et je donnerai tout, tu es la personne la plus importante de ma vie, la personne la plus chère, celle qui compte le plus... Je t'aime toi, je t'aime tellement de tout mon coeur


texte d amour pour lui


Tu es ma tite câlinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux... Parce-que toi, je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé... Ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde... Tellement envie de prendre soin de toi, de m'occuper de toi, si seulement tu savais à quel point je t'aime


texte d amour pour lui


Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout

texte d amour pour lui
texte d amour pour lui


Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi


Tu sais que je t'aime très beaucoup méga fort toi et encore, même ces mots là ne sont pas assez forts pour te dire à quel point je t'aime... C'est un amour qui dépasse tout, qui est intersidéral, qui est plus grand que tout l'univers et que tout l'univers... Je t'aime du plus profond de mon coeur, de toute mon âme et de tout mon être... Je t'aime toi pour tout ce que tu es, cette femme si forte et si fragile à la fois, si femme si marrante qui sait me faire mourir de rire avec de simples mots que l'on peut dire comme ça, toi qui sais être si douce, si attentionnée, si douce, si aimante, si parfaite... Parce-que c'est TOI et que je suis complètement fou d'amour pour toiii... Je te n'aiiime tellement fort  



Mon chéri, mon tendre amour, mon beau et fort, à la vois si douce, aux mains si caressante, qui sait si bien me prendre dans ses bras pour me consolé ou pour me montré son amour passionné, toi que j'aime plus que tout, qui fait tellement partie de moi que je ne sais même plus comment j'ai pu vivre sans toi avant, cette avant qui n'existe pas, qui n'a jamais existé d'ailleurs ... je t'aime comme on ne sait plus l'écrire, comme on ne sait plus le dire, je t'aime au dela des mots, au dela des geste, au dela du temps, je t'aime de tout mon corps, de toute mon âme, je t'aime du plus profond de moi, je t'aime dans une infinité de douceur et de passion, je t'aime à la fois tendrement et follement, tu es mon double, tu es moi tout simplement ... tu es ma vie ..

 texte d amour pour lui


tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami, celui sur lequel je peux compté, celui à qui je confie tout, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché ... avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots ... tu me fais tellement de bien au coeur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien :$
Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie



texte d amour pour lui




texte d amour pour elle



texte d amour pour sa copine

Precedent
SMS SUIVANT »
.